Bonjour,

Quoi de mieux pour terminer l'année qu'un petit postavrac comme on les aime ?!

Je vous propose donc ...

Un premier sweat, pour mon grand garçon qui est en pleine croissance, en polaire trouvée chez Bennytex et écusson de chez Tissus.net

BJPX1801

Un second sweat, en mode récup', après bidouillage du patron du premier (patron Burda 6718), confectionné à partir d'un sweat bordeaux trop petit mais qu'il adorait et d'un vieux sweat noir de son père, écusson toujours de chez tissus.net.

AAOB6883

Vous noterez l'utilisation du bord-côtes du bas du sweat bordeaux pour faire le bord de la capuche...

DXTJ5086

Et pour finir côté couture, une jolie trousse dans un superbe reste de jacquard, pour les crayons de couleurs de notre étudiante en art.

VXZQ1705

XAQN4703

Petit edit, car j'ai oublié de vous montrer la cadeau que nous a fait Lucie. C'est un tirage d'une de ses premières gravures, réalisée avec la technique de la pointe sèche sur une plaque de cuivre, si je ne m'abuse. Elle m'épate et je suis curieuse de voir quelles seront ses productions à l'issue de son cursus de 3 ans !

La voici qui trône dans notre entrée.

IMG_0198

Et en gros plan...

IMG_0201

Côté tricot, un petit ensemble bonnet/manchettes plein de peps, pour l'anniversaire de ma nièce, accompagné d'une aquarelle la représentant "vêtue" de son cadeau.

IMG_0258

IMG_0256

Et pour terminer, une couronne hivernale à l'aquarelle, pour vous souhaiter un bon réveillon et vous donner rendez-vous en 2022 !

OUWA8679

A bientôt, et portez-vous bien !