Bonjour,

En préambule de ce premier postavrac de 2020, je tenais sincèrement à vous remercier de vos bons voeux.

L'année ayant débuté sur les chapeaux de roue, je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement, donc un immense MERCI collectif !

Pour débuter 2020 comme j'ai terminé 2019, je vous propose un petit postavrac de derrière les fagots !

D'abord, quelques photos de Lucie reportant son pantalon Prince de de Galles blogué ici, et délaissé depuis quelque temps pour cause d'inconfort (il descendait...). J'ai retouché la ceinture et inséré un élastique tout autour, pour resserrer la taille, que le demoiselle a très très fine.

IMG_4504

IMG_4505

IMG_4506

Une année 2020 qui sera charnière pour Miss Lucie, avec le bac et les réjouissances de Parcoursup et autres concours qui s'annoncent...

Mes dernières aquarelles pour continuer, avec une nature morte.

IMG_4501

Et une carpe Koi.

IMG_4518

Et enfin un gros calin, photo prise hier au zoo de Vincennes, où j'ai participé à un séminaire très intéressant  relatif à la biodiversité sur les aéroports.

Et oui, il faut savoir que les espaces autour des pistes font partie des rares prairies françaises non labourées depuis des décennies et abritent donc une faune vraiment très diversifiée, que l'on ne trouve parfois plus que sur ces sites. Il y a un vrai travail à faire pour préserver ces habitats qui sont de véritables sanctuaires de la biodiversité! Si le sujet vous intéresse, je vous invite à consulter le site de l'association aéro-biodiversité et notamment cet article.

IMG_4515

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt !