Bonjour !

Comme l'indique le titre de ce post, je n'en reviens pas d'être déjà à la fin de ce mois de septembre qui a filé sans que je ne m'en aperçoive!

Il faut dire qu'entre une rentrée au collège, une rentrée en terminale, la reprise des activités des uns et des autres (danse, pilâtes, cours de dessin, foot et escrime), les déplacements professionnels, je n'ai pas vu le temps passer !

Une jolie lumière matinale (photo prise dans le TGV pour Paris...)

IMG_E3963

Pourtant j'ai fait plein de choses...

Deux pantalons Safran. Le premier est noir, je l'ai un peu élargi, parfait pour le quotidien et le boulot !

IMG_3993

Le second est bleu clair, mais le tissu plisse beaucoup ! Porté hier, avec une jolie chemise ramenée de Naples (admirez cette pose simiesque, et encore j'ai coupé ma tête !).

IMG_4008

Côté boutique, j'ai honoré une commande spéciale (le colis est en route, je croise les doigts pour que la destinataire soit comblée !).

IMG_3981

J'arrive à me dégager du temps pour coudre le week-end et aussi le mercredi en début d'après-midi (je ne travaille pas et les activités débutent à 16h30).

Le soir, je me suis bien remise à l'aquarelle, ça me détend et vu le vide télévisuel sidéral, ça occupe mes soirées !

Des fleurs, très simples à faire, parfaites pour tester ses couleurs !

IMG_3995

Un paysage de Toscane de mon carnet de voyage, croqué cet été et mis en couleurs il y a quelques jours.

IMG_E3973

Une petite peinture libre, à l'inspiration et sans croquis préalable, pour tester la technique des éclaboussures à la gouache blanche qui figurent les étoiles.

IMG_E3978

Une pièce plus grande, réalisée d'après photo, et que j'ai encadrée et accrochée dans mon bureau au boulot. Je pense en peindre d'autres sur le thème de l'aéronautique pour l'accompagner.

IMG_E3984

Voilà pour ce post à vrac !

A très bientôt.