Bonjour !

Voici un nouveau postavrac, pour bien débuter la semaine.

Commençons, si vous le voulez bien par une troisième réalisation de la veste kimono Nénuphar de Deer and Doe (les deux premières sont visibles ici).

C'est un mix de la version A et de la version B proposées par la marque (pas de poches, version longue avec manches simples). Je l'ai cousue dans une jolie mousseline imprimée, à l'attention de ma soeur pour son anniversaire.

IMG_3397

IMG_3398

IMG_3399

J'aime vraiment beaucoup ce patron. Je trouve que cette veste peut habiller une tenue simple, et je pense qu'elle est idéale pour les petites soirées d'été. Le patron n'est pas bien compliqué et j'aime bien les découpes du col. Bref, après l'avoir cousue pour ma fille, ma belle-mère et ma soeur, autant vous dire que la prochaine sera pour moi !!!

J'ai eu le verdict ce week-end après passage du facteur dans le Nord : ma soeur est fan, surtout qu'elle vient de s'acheter un jean brut avec lequel la veste s'accorde parfaitement : je suis ravie !

Côté forme, petite baisse de régime en ce moment, je me sens un peu raplala. Peut-être du fait de la météo changeante ? J'envie la belle vie de notre Châtaigne, quie se prélasse tantôt dedans, tantôt dehors...

IMG_E3348

A 11 ans, la voilà qui devient un peu plus caline, mais toujours aussi bavarde ! Je n'ai jamais vu un chat miauler autant...

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de partager encore un peu de couleur avec une nouvelle floraison au jardin ! Je crois que cette année est propice aux fleurs, c'est une véritable explosion, avec chaque semaine de nouvelles éclosions.

KHEQ2193

Clématite "ville de Lyon", campanules printanières et pied d'arum qui vient du jardin de mes parents et qui nous offre ses premières fleurs après une plantation en fin d'été et un hiver passé sous voile d'hivernage.

Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à bientôt pour un post "côté boutique".