Bonjour,

Cette année nous faisons Noël à la maison : au plus fort des festivités, nous serons 17 !

Les préparatifs vont bon train, les menus sont prêts, les achats terminés, les victuailles, c'est en cours, avec pas mal d'appro prévu au marché demain.

Côté déco, nous avons choisi un grand sapin. Lénaïc a absolument voulu mettre l'étoile, ce qui nous a valu quelques acorbaties !

IMG_2847

IMG_2848

On a renouvelé une partie de nos décorations, dans des tons or et cuivré.

IMG_2851

IMG_2852

Une guirlande jolie, avec des bougies à clipser sur les branches, et nos petits sujets en bois, achetés il y a plus de 20 ans...

IMG_2853

IMG_2854

IMG_2855

Les enfants ont aussi fait la crèche. Nous avons investi dans le décor, les personnages sont ceux qu'ils trouvent dans leurs jouets. On a principalement des playmobil, à l'exception notable du boeuf et d'un roi mage (non visible sur la photo, normal, il est sur l'étagère du dessous, car pas encore arrivé !) qui sera... un Minion ! J'aime beaucoup aussi l'ange qui est une figurine de fée :-)

IMG_2850

Nous avons pu déplorer un séisme de forte magnitude au moment de l'installation, Lénaïc ayant shooté dans la table, mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Nous avons bien ri, surtout quand on a vu que le berger était resté suspendu entre les deux étages par sa houlette !

IMG_2849

Je vous souhaite donc un joyeux Noël et vous donne rendez-vous en 2019 pour de nouvelles aventures !