Bonjour,

Aujourd'hui je renoue avec les postavracs !

Pour débuter, notre petit projet avance tranquillement : la marque est déposée, les étiquettes sont faites, la société est créée et tout ceci devrait aboutir prochainement.

J'ai donc acheté des fournitures, à savoir quelques patrons qui me faisaient envie, deux nouveaux bustes, un en taille adulte et un en taille enfant, et surtout, une grosse grosse commande de lycras, reçue mercredi !

Vouyez plutôt !

Les trois piles de gauche correspondent à l'arrivage et le fatras de droite à mon stock.

IMG_2418

J'ai donc passé mon mercredi après midi à plier, photographier et ranger chaque tissu...

Ce qui au final donne de jolies piles, avec à gauche le lycra uni, au centre le lycra imprimé et à droite le lycra texturé.

IMG_2497

Samedi, j'en ai profité pour coudre un second justaucorps Joëlle, afin d'écouler des fins de coupons : lycra noir et de tissu maillot de bain multicolore à l'imprimé abstrait, déjà utilisé ici ou .

IMG_2499

Justaucorps Joëlle de Jalie, en lycra noir (Ribes&Casals) et tissu maillot imprimé (Bennytex). Laminette et zip invisible saumon (Mercerie-extra).

Toujours ce magnifique dos décolleté.

IMG_2501

Je suis ravie de ce nouveau buste, moins "big nénés" que mon précédent, il est également plus long et met mieux les justaucorps taille adulte en valeur. Les trous au dos sont conçus pour la fixation sur un éventuel support (à voir si j'en ferai l'acquisition...) Qu'en pensez-vous ?

Et dimanche me direz-vous ?

Dimanche, j'ai exhumé "Norbert" (réactivé vendredi soir par ajout d'eau et de farine), mon levain maison en sommeil au frigo depuis l'été. Pas si mal pour une reprise...

IMG_2504

En fin d'après-midi, je me suis mise sur un nouveau projet qui m'est destiné : un chemiser sans manches, dans un tissu clin d'oeil à mon activité professionnelle !!!

IMG_2506

Et voilà un week-end automnal bien rempli !

A bientôt