Hello !

Me voici de retour après une bonne semaine de vacances !

Quoi de mieux qu'un petit post à vrac pour rattraper le temps perdu ?!

Commençons par le concours de danse.

Lucie a obtenu un deuxième prix, ce qui correspond à une note située entre 14 et 15/20. Même si elle n'a pas eu la sélection au concours national qu'elle espérait (il fallait au moins avoir 16/20), c'est tout de même très encourageant pour une première participation en modern'jazz (elle reste encore trop "classique" sur certains mouvements), et avec une cheville plus qu'incertaine.

IMG_20180211_164708_804

Pour ce qui est du justaucorps, au final ce type de couleurs froides a un rendu un peu terne sur scène, d'autant que Lucie a la peau très pâle. La prochaine fois nous opterons pour un coloris avec davantage de peps !

Tout a bien tenu, pas de remontée du shorty dans les fesses (merci le Satien) et pas de dégringolade du col grâce au crochet qui a parfaitement tenu.

A ce sujet, je n'arrive pas à m'expliquer comment la patineuse française a pu voir son col se détacher aux J.O... Mais c'est une autre histoire !

Ensuite, il y a eu les préparatifs du départ à la montagne... J'ai fait du pain au levain qui a bien gonflé...

DSC_1396

et une jolie brioche tressée.

DSC_1394

Et pour finir un très agréable séjour : la montagne est belle en toute saison !

DSC_1470

Le fiston, très fier devant le Mont Blanc avec sa troisième étoile en poche !

DSC_1481

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations coutures, avec au programme un ensemble jupe microfibre et top jersey !